Les Adorateurs du Miel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Miel

Forum Alliance LAM Univers 24
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition de fusion avec Sith_w

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Necko
Petite Abeille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

Je suis Necko de l'alliance Darkside (tag : Sith) 401ème a l'heure ou j'écris, je ne suis qu'un diplomate pas le fondateur

Nos deux alliances ont relativement les mêmes statistiques et je voulais savoir si cela vous intéressait de tous venir dans notre wing (sorte d'absorption...) sauf si certains de vos membres sont top1000 auquel cas ils pourraient venir dans notre alliance mere. De plus si vous voulez connaitre la raison d'une telle demande , c'est que la wing a peu de membres (10) et de plus c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles personnes !

Nous avons une alliance mère où sont les joueurs top1000 (candidature exterieur) sinon top1200 pour ceux venant de la wing, une wing "forte" où sont admis les joueurs ayant plus de 150k pts environ et une école où sont présents tous les joueurs qui "débutent" cad en dessous de 150k pts auxquels nous donnons des conseils (voire des ressources) pour les aider à se développer.

De plus le fait d'être dans notre wing pourrait vous permettre d'évoluer en posant toutes sortes de questions et en se plaignant d'un joueur qui par exemple vous cause des ennuis (on pourrait facilement le dissuader d'arreter si vous voyez ce que je veux dire), et être en wing n'est donc pas une honte contrairement à certaines idées recues car de toute facon tout le monde a les meme droits sur le forum donc on ne différencie personne.

Nous avons un forum très actif (+ de 25000 posts) .
http://communautesith.forumactif.com/index.forum

voici les statistiques de nos alliances respectives

30 * Sith 17membres 10.780points 634moyenne points/membres

96 – Sith_W 10 membres 2.353 points 235 moyenne points/membres

106 * LAM 10membres 2.411points 241moyenne points/membres

99 * Sith_E 65membres 2.717points 41moyenne points/membres

Je précise que les autres membres de mon alliance ne sont pas encore au courant de cette proposition mais que si vous voulez vous rendre sur notre forum pour en discuter vous serez les bienvenues.
http://communautesith.forumactif.com/index.forum
Dites moi si vous êtes intéréssés, j'espère que oui car vous n'avez rien à perdre !

Je reviendrai ! A bientôt !
Merci de donner des nouvelles meme si cela ne vous interesse pas ^o^

ps: j'ai posté dans la partie candidature car je pense que c'est mieux ici que dans le bar a miel Wink


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Necko
Petite Abeille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

oups désolé je me suis tromper entre "citer et éditer" ... Proposition de fusion avec Sith_w Div11
Revenir en haut Aller en bas
Executrice971
Modérateurs
Executrice971


Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

Bonjour à toi

En ce moment nous avons quelques petits soucis. Par conséquent, on ne pourra pas te répondre de suite.

Mais sache que, étant en quelque sorte un grand membre de cette alliance, je ne veux pas de ce genre d'alliance. Si nous le voulions, nous n'aurions pas créer celle-ci.

Les deux fondateurs et moi-même étant dans une alliance déjà classé TOP10 cependant, suite à des problèmes nous avons décider de la quitter et de former la notre pour jouer entre amis et ne plus avoir de probléme.

Je pense donc que par conséquent cette alliance avec vous sera refusé de cette maniére. Mais rien n'empêche une alliance d'une autre sorte (PT, PC, ...)

Cordialement Executrice AO

PS: les fondateurs et moi-même sommes classés TOP 900 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Necko
Petite Abeille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:38

d'accord je vous comprend ^^

mais si jamais cette fusion vous interesse faites nous signe aller bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Executrice971
Modérateurs
Executrice971


Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:46

Bonne continuation à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Necko
Petite Abeille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Executrice971
Modérateurs
Executrice971


Nombre de messages : 165
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Pas de quoi et je suis tellement généreux que je t'offre un verre de ceux que tu veux depuis qu'il y a du miel dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange3881
Admin
Admin
archange3881


Nombre de messages : 93
Age : 42
Date d'inscription : 17/12/2006

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:22

En tant que co fondateur voici ma reponse (et executrice tu n'es pas en qque sorte un grand membre c'est sur que tu l'es)

nous avons créer cette alliance par pur delire et envie de s'amuser entre ami.

je n'envisage pas d'alliance pour le moment et je pense que tous les fondateurs seront d'accord avec moi.

Je veux rester le protecteur des abeilles que je suis.

Et comme le dis executrice en ce moment nous ne pouvons pas gerer ces questions. Mais n'hesite pas a discuter sur notre bar le miel y coule a flot.

Cdlt Archange
Revenir en haut Aller en bas
https://lesadorateursdumiel.forumactif.com
Necko
Petite Abeille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2007

Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:02

ok ok j'ai bien compris le message !

bon bah sur ce bon hydromel ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec Sith_w Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec Sith_w   Proposition de fusion avec Sith_w Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec Sith_w
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Miel :: Ruche Publique :: Candidatures des Apiculteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser